Comment impressionner vos proches avec une tarte au soleil ?

Les recettes vegan vont apporter plein de bonnes idées pour tester de nouvelles recettes. Ce sont ces menus qui vont pouvoir créer des repas originaux avec vos amis, vos proches ou encore à votre moitié. Avec www.culinairement-votre.fr nous avons trouvé une recette à vous partager dès maintenant !

Une tarte au soleil de toutes les couleurs !

Ce qui est agréable avec une tarte au soleil, c’est que vous allez en mettre plein la vue pour tous vos amis ! Parce que c’est une tarte qui n’est vraiment pas compliquée à réaliser !
  • Prenez des tomates de toutes les couleurs et coupez-les en tranches. Ces tomates de toutes les couleurs vont vous faire fondre très rapidement ! C’est même le charme principal de cette recette, c’est de pouvoir avoir toutes les couleurs sur la table.
  • Mettez un coulis de tomate sur la pâte au fond du plat. Déposez les tomates coupées en tranches et disposez-les comme vous le sentez. Pour les disposer correctement, il faudra jouer sur les couleurs !
  • Récupérez des feuilles de basilic et disposez-les sur les tomates, entre les tomates… Le but est d’apport un goût relevé à la tomate qui fondra dans la bouche. Pour les plus motivés, vous pourrez mettre du fromage comme du roquefort !
Un conseil avant de manger : prenez une photo !